Pourquoi avoir recours à une pénoplastie ?

pénoplastie

Les hommes complexés par la taille et l’aspect de leur pénis ou qui possèdent un micropénis peuvent recourir à une pénoplastie. Mais avant de le faire, vous devez connaitre le déroulement d’une chirurgie de sexe. Ce n’est pas une opération facile à faire, il faut faire appel à un expert dans le domaine. Mais pourquoi choisir ce genre d’opération et quels en sont les avantages ?

C’est quoi une pénoplastie ?

C’est une méthode de chirurgie consistant à reformer un pénis. Parfois, les patients souhaitent augmenter la circonférence ou bien la rallonger. En général, ce sont les deux grandes sortes de penoplastie médicale, et selon votre demande, vous pouvez les faire de manière simultanée. Afin d’agrandir un pénis, le chirurgien fera transplanter de la graisse dans une partie du dessous. Dans ce cas, il va extraire la graisse sur la cuisse, l’abdomen ou bien le pubis de la personne. Il va ensuite la purifier avant de l’injecter. Cette dernière va se faire selon la longueur de son fourreau de verge. Cette intervention durera trente minutes environ. S’il s’agit d’un rallonge de pénis, le spécialiste va créer une incision sur la verge. Il sectionnera après le ligament reliant le pubis au pénis pour avoir quelques centimètres de longueur. Afin de réaliser cette action, il faut placer le patient sous anesthésie générale. Si un changement de l’esthétique de votre pénis vous motive, sachez qu’il y a plusieurs centres spécialisés. Rejoignez-les directement pour avoir toutes les informations qu’il faut. Pour plus de détails, visitez le site www.phoenix-esthetic.fr

Les différentes sortes de pénoplastie

Vous pouvez avoir 2 genres de pénoplastie qui sont praticables de manière simultanée ou séparée. Il s’agit notamment de l’élargissement qui est réalisé à la lipostructure, cela permettra une augmentation de calibre pénien avec une circonférence de 3 cm en moyenne, et ce, durant l’érection tout comme au temps de pause. L’acte chirurgical consistera alors à prélever quelques cellules de graisse sur les fesses ou bien les cuisses et puis les réinjecter dans le fourreau cutané des parties caverneuses ainsi que de la verge. Vous aurez jusqu’à 3 temps d’élargissement réalisés en fonction des attentes du patient. Puis, vous pouvez avoir l’allongement qui consiste à faire une augmentation de la longueur de la verge au repos de 5 cm au maximum. Elle complète l’élargissement et est seulement réalisable une seule fois. Le temps d’opération d’une pénoplastie, soit d’élargissement ou bien d’allongement, durera 1h30 en moyenne. Ces deux opérations sont praticables sous anesthésie générale ou bien locorégionale. Il faut prévoir une hospitalisation d’une journée.

Pourquoi recourir à une pénoplastie ?

Sachez qu’avoir un petit pénis ne présente pas une situation désespérée. Pratiquer la pénoplastie vous aidera à retrouver une meilleure assurance envers votre partenaire sexuel. Effectivement, l’élargissement favorise l’optimisation du diamètre de cette zone virile d’environ 50 %. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du diamètre obtenu après une première opération, vous pouvez avoir la possibilité de faire une autre opération, et ce, plusieurs fois jusqu’à obtenir la taille qui vous conviendra le mieux. Rassurez-vous, cela va se faire sans aucun risque pour votre sexualité. Avec l’allongement, vous n’aurez pas un phallus bien gros suite à votre opération, mais le petit cm que vous allez gagner vous semblera être un bonheur intense, de même pour le partenaire. En opposition à l’élargissement, l’allongement semble être la seule opération qui fait largement le bonheur de presque tous les patients. Cet allongement pourrait, de manière simultanée, se faire sans souci avec l’élargissement. Si votre partenaire trouve que la forme de votre pénis ne leur permettra pas de profiter d’un bon moment pendant la relation sexuelle, sachez que la pénoplastie vous permettra de redresser le pénis pour qu’il ait une forme bien normale.

Les autres avantages de recourir à cette opération du pénis

Pour ceux qui éprouvent un grand complexe sur la taille de leur partie, la pénoplastie représente la solution idéale pour surmonter les jugements. Effectivement, elle agrandit la taille ainsi que le volume du pénis de manière efficace à l’aide d’une méthode esthétique et avec un prix attrayant. Avec l’usage de l’acide hyaluronique, les docteurs esthétiques compétents, qualifiés et reconnus proposent une méthode moins invasive durant l’intervention et qui a, en général, lieu à l’étranger comme au Maroc, à la Tunisie. Cependant, il est urgemment à préciser que faire des opérations dans ces pays peut présenter un grand risque pour un patient, car la qualité de la chirurgie est faible comme celle de son prix. Pour vous rassurer, pour faire l’intervention en sécurité et pour être totalement satisfait de votre pénoplastie, le mieux c’est de faire appel à un médecin esthétique expert pour avoir un changement du pénis conforme à la loi française.

Caducée infirmier : guide pratique
Quand demander conseil à son pharmacien ?